Historique et valeurs

Créée en 1996 par des membres du Lions Club,  IEVA est présente sur la région lyonnaise.

Aujourd'hui, ce sont une quarantaine d'intervenants qui vous accompagneront selon les "IEVAleurs" : bienveillance sans complaisance, empathie sans fusion, respect des différences, enthousiasme et convivialité.

Originalité et richesse

Depuis sa création,  IEVA accompagne chaque année environ 200 personnes d'âges, de fonctions et de secteurs d'activités diversifiés.

Cette grande palette d'expériences génère un dynamisme particulièrement remarquable et permet de développer un réseau relationnel très riche.

Puissance du réseau et performance des moyens

Chez IEVA 70% des emplois confirmés sont pourvus grâce à la démarche d'enquête réseau.

Cette dernière est aujourd'hui essentielle pour l'aboutissement de votre projet. IEVA  vous apprendra à construire, développer et animer votre propre réseau.

Vous aurez accès à notre réseau composé notamment des adhérents ayant déjà trouvé un emploi (de l'ordre de 2000 adresses renseignées).

250 m2 de bureaux, 4 grandes salles équipées de moyens audiovisuels, 8 petites salles de réunion, 4 PC en libre service. Ceux-ci donnent notamment accès à une base de données entreprises mise à jour tous les mois et qui fournit des renseignements sur plus de 2 000 000 d'entreprises.